mercredi 22 avril 2009

L'Arvern Mob dans les points d'un tournoi des WSOP !

Wahou, quel beau moment pour notre équipe hier soir !! José et Julien sont rentrés dans les points de l'événement #15 du circuit des Worlds Series of Poker au Caesar's Palace. Ce tournoi se jouait en NLHE avec un buy-in de 330 $. C'est pour nous une excellente nouvelle car au niveau du poker on avait pour l'instant pas de très bon résultats...On était tous plus ou moins négatif aussi bien en cash qu'en tournoi.Les tables ici sont beaucoup plus difficiles en général qu'en France, les joueurs même s'il y a toujours qu'elques bons jambons ont quand même tendance à être plus tricky et ne s'envoient pas en l'air si facilement que dans l'hexagone.


La veille nous avions tous tenté le 330 $ du Venetian en deep stack (au tout au moins ce qui pourrait s'appeller du deep stack, mais les niveaux de blinds augmentent très très vite en hauteur et le tournoi devient un peu une loterie après seulement le 6 ou 7e niveau). On s'est tous fait sortir avant la bulle même si Ed et Nico n'en étaient pas loin.

Côté poker également on a passé il y a deux jours un superbe soirée. On a croisé les français du WPT au Bellagio. J'ai commencé par accoster Bruno Fitoussi où je dois plutôt dire MONSIEUR Bruno Fitousi. Quel grand bonhomme du poker !!! Charmant, agréable répondant à nos questions d'amateur de poker sur Végas, et sur tout ce qu'il se passe autour!!! Puis passant à côté de nous Elky est venu se joindre à notre groupe, puis Rémi Biechel avec qui on a parlé pendant plus d'une heure et demie ! J'ai été impressionné de leur disponibilité de leur gentillesse et de la façon dont ils envisageaient leur vie et le poker. Ces champions là sont des gens vraiment très très bien. Merci à eux...

Et maintenant je suis sur que vous mourrez tous d'envie de decouvrir qui est Jeannot Lapin ? En fait c'est le serveur du Rio (ci-dessus sur la photo) qui nous a servi des dizaines de Coronna pendant toute une soirée alors qu'on été planté devant les machines à sous à 1 cent. En fait on a bien fait le cirque autour du bazard. Vous pourrez en voir un aperçu dans la vidéo ci-dessous...Vers 2h du mat on a vu débarquer quelques personnels de la sécurité et du coup on s'est expatrié vers la salle de poker où Jules s'est fait cirer deux fois les As et où Ben a bien compris que jouer sur une table au 1$/3$ avec 2g contre des asiatiques ultra agressifs c'est pas simple. Enjoy la vidéo....

2 commentaires:

  1. C'est marrant quand même!!

    Les 2 qui finissent dans les points était tous 2 en photo avec ce vieux "dougi" 3jours auparavant!!
    A croire que le vieux soldat leur a transmis son fluide légendaire ;-)
    Bravo en tt cas et le bonjour a vous tous!
    Boris

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ces vacances a Vegas. Je n'ai pas ete tellement chanceuse aux machine a sous d'Atlantic City le week-end dernier malgre un bon debut a defaut de pouvoir jouer aux tables de poker car j'avais oublie mon passeport et ils n'ont pas aime ma vieille carte d'etudiante perimee. Dommage.
    Tibs et moi, on a bosse comme des malades. J'espere que tu as dit a Elky que tu bossais pour PS. Profite-bien de tes derniers jours dans le Nevada. A bientot. Armelle

    RépondreSupprimer