vendredi 10 avril 2009

J-2 La première étape à Francfort



Le problème pour aller de France à Vegas, c'est qu'il faut forcément faire une escale. Heureusement par le plus heureux des harsards, j'habite justement à Franfort et Condor propose un trajet par avion direct vers Vegas. Du coup avant de partir quoi de mieux que de profiter des spécialités locales et se rapeller des bons souvenirs!!!!


Attention photo collector!!! NICO à la neuf!!!!!!!!!Et oui j'en fauche encore!!!!!! (2h du mat à jouer au billard après quelques litres de boissons locales....ça rappelle des trucs à certains?)

4 commentaires:

  1. Perso, ca me rappelle bien quelque chose ;)
    En tout cas, c'est génial que vous partiez à Las Végas, je suivrai vos aventures régulièrement... Bonne chance et à vous la fortune !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappelle des expressions du genre "trooop fooort" ;-) Nico comprendras je pense ! Good Luck les gars !

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben bon voyage les gars.
    Je crois que l'aventure commence pour de vrai aujourd'hui non?
    Have fun!

    J-Charles

    RépondreSupprimer