mardi 14 avril 2009

Hé Jules, quel temps il fait à Végas ?




Une chose est sur, à Végas on peut jouer à tout....et surtout tout le temps. Si vous demandez à Juju si hier il faisait beau sur Végas, il ne pourra certainement pas vous répondre, et pour cause il n'a pas vu l'ombre d'un rayon de soleil. Il nous a fait une petite session de 11 h de jeu non-stop du BONHEUR !!!!



De notre côté, on a commencé par une matinée tranquille au bord de la piscine, mais une piscine spéciale avec des requins !! En effet, la piscine entoure un aquarium immense où évoluent des requins, bonites et autres mérous, c'est tout simplement impressionant quand vous êtes collé à la vitre et qu'un aileron nage vers vous en ouvrant sa bouche, même si on a une entière confiance dans la solidité de la paroi en verre de l'aquarium, les bestiaux ne sont qu'à quelques centimètres de vous. Mais quel pied de nager quasiment avec eux...



Puis nous sommes allés faire des emplettes.... et quelles emplettes... Mesdames et même messieurs retenez votre respiration. Dans ce centre commercial en plein air de plus de 34 hectares, plus de 150 magasins de marque cassent leur prix et de façon MONSTRUEUSE. Les Ralph Lauren, Hilfiger, Autissier, Converse et autres Carterpillar pourn ne citer qu'eux proposent des prix défiants toute concurence. Des exemples ? Un Jean Levis à 20 €, une paire de converse à 14 €, un pantalon Hifiger à 10 €....N'en jetez plus, même moi qui ne suit pas la plus grande fashion victime de la planète (qui a dit que je m'habillais comme un épouventail ?) j'ai craqué pour une petite paire de converse ( j'ai quand meme un peu l'air con avec ça....) et des bonnes chaussures caterpillar pour changer mon unique paire de pompe légendaire...
Sinon coté Gamble, un américain avec des pompes en croco nous a expliqué le blackjack et nous a donné des conseils pendant plus d'une heure et j'ai bien peur que ce gars ait fait une putain d'erreur...Ben a transformer 50 $ en 200 $ et José 50$ en 100$. C'est un jeu où on gagne tout le temps quand Ben est à la table!!! La banque perd sans arrêt!! L'américain nous a même confié "This guy is just amazing.....". Grâce à l'aura de chachatte que Ben déploit sur la table, il a lui réussi à transformer 600 $ en plus de 2 200 $. Du coup on va y retourner pour faire sauter la banque, on est sur de gagner non? On m'aurait menti ?
Duck, Blackjack sceptic

1 commentaire:

  1. Continuez de vous éclater les gars? Et Jules, mets un peu le nez dehors quand même!

    A+

    JC

    RépondreSupprimer